mardi 28 janvier 2020

Tafí del Valle. Jour 2.

Mardi le 28 janvier. Tafí del Valle. Jour 2.

La journée commence avec une randonnée au Cerro de la Cruz qui surplombe la ville. Nous allons même un peu plus loin pour avoir une meilleure vue de toute la vallée. Vraiment beau!  Cela nous prend presque trois heures au total. Il fait chaud quand on monte une colline à 2000 m d’altitude.







Nous dinons en ville et allons ensuite en voiture à 13 km pour visiter la vieille Estancia des Jésuites Las Carreras. On y fait du fromage fermier qui est très apprécié dans la région. Mais la visite guidée ne débute que dans 1h30 et nous n’avons pas le goût d’attendre si longtemps. Nous faisons le tour par nous-même et revenons en ville.







Les femmes louent des vélos pendant les gars vont observer les oiseaux le long de la rivière envers le lac.  Nous avons la chance de voir plusieurs nouvelles espèces pour nous. Très bien! Et les paysages avec les chevaux en semi-liberté sont vraiment splendides.





Nous prenons l’apéro vers 5h et allons jouer au ping pong comme hier de même qu’au billard. On a bien rigolé.

Vers 20h nous allons souper au même restaurant qu’hier. C’était celui qui nous inspirait le plus ce soir.  Le ragoût de lama était excellent.

De retour à la chambre vers 9h30, c’est le ménage des photos, les courriels, le blogue et finalement la douche et le coucher vers 23h.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire